Serveur Privé Dofus RapStyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature animateur

Répondre au sujet    Serveur Privé Dofus RapStyle Index du Forum » Recrutements » Recrutements MJ. Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature animateur
Auteur Message
auto

Masculin

Message Candidature animateur Répondre en citant
Je tiens à prévenir que je ne mettrais pas d'image car je bug et qu'après je devrais tout recommencer la candidature une troisième fois. ^^  
Bonne lecture à vous. 

Sommaire 

I. Présentation Irl 

II. Présentation IG 

III. Mes motivations 

IV. Pourquoi Moi ? 

V. Mes Qualités et Défauts 

VI. Mes Horaires de Jeu 

VII. Mes Évents 

VIII. Comment me contacter ? 
------------------------------------------------------------------------------------------- 

I. Présentation IRL  
Je m'appelle Benjamin, j'ai 15 ans et je suis né le 29 Septembre 2000. J'habite dans le Lot et Garonne ( 47500) plus précisément vers Agen. Je suis actuellement en 3° professionnelle, j'ai redoublé car je n'ai pas eu mon Brevet (mskn 
). Côté sportif j'ai tout arrêté car je me consacre plus dans les cours maintenant, plus tard j'ai envie d'aller en Seconde TCVA ( Technicien Conseiller Vente en Animalerie), j'aime bien les animaux, j'ai eu chez moi presque tous les animaux de Game Vert mais ils sont tous morts... 

Je passe tout mon temps libre avec ma cousine qui est comme une meilleure amie pour moi, on a tout fait ensemble, elle m'a fait commencer à fumer, on a vraiment fait les 400 coups ensemble. Après quand je la vois pas, je suis à l'ordinateur entrain de jouer à Joker.^^ Je joue aussi pas mal à la PS3, surtout a Black Ops 3, Black Ops 2 en zombie. Ça vous tenterait de faire une partie avec moi ? 

------------------------------------------------------------------------------- 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
 III. Motivations 

Je suis très motivé à rejoindre le poste d'Animateur après 2 ans environ de tentatives sans succès...
J'aime animer le serveur et faire rire les joueurs, mettre la bonne humeur sur le serveur, aidez les nouveaux quand ils ont besoin de renseignement afin de leur apprendre le serveur et les inciter à rester .
Je fais pas mal d'évent dans la journée quand il y a un coup de mou de la part des joueurs et qu'on s'ennuie.
Je pense pouvoir être apte à rejoindre ce poste, après les 2 ans d'essai et à force de regarder les autres Animateur/Modérateur faire, je pense savoir m'y prendre.
------------------------------------------------------------------------------ 

IV. Pourquoi moi ? 
Pourquoi Moi ? Je pense être apte à ce rôle, je sais sanctionner si besoin, organiser les évents et mettre l'ambiance.
Je connais le serveur presque par coeur, donc il n'y aura pas de problème pour répondre aux questions des gens.
Je suis aussi très actif sur le serveur ce qui est bien quand aucun staff n'est connecté.
---------------------------------------------------------------------------------- 
 V. Mes Qualités et Défauts

1) Mes qualités:

Je suis quelqu'un de très adorable, sympathique et con mais dans le bon sens, par exemple je fais des blagues vraiment nul mais qui font rire parfois.. Je suis généreux et ouvert à tout. Je peux être très patient quand il le faut.

2) Mes défauts:

Je peux être très sympathique  mais aussi très chiant, en gros, il ne faut pas me prendre pour un con.
Je sais faire rire mais je sais aussi sanctionner, il ne faut pas abuser.

VI. Mes Horaire de Jeu 
Lundi: 18H-22h30

Mardi: 18H-22H30

Mercredi: 14H-23H

Jeudi: 18H-22H30

Vendredi: 18H-01H

Samedi: Matin au soir

Dimanche: Matin au soir

Vacances: Matin au soir, je me connecte quand j'ai envie

VII. Les Évents 
J'organiserais pas mal d'évent, du type :

-Event Lettre           -Event Mode
-Event Coiffe           -Event Cache-Cache
-Event Familier        -Event Bac
-Event Quizz           -Event Smiley
-Event Tp               -Event Rekop
-Event Zaap           -Event Course
-Event Zoo             -Event Piège
-Event Chasse à l'Homme 

-------------------------------------------------------------------------------- 

VIII.Comment me Contacter ? 

Facebook : Sur demande 
Forum : /w Auto 

J'espère que la candidature vous aura plût, n'hésitez pas à laisser votre avis [Pour] [Neutre] [Contre].

Jeu 3 Mar - 16:47 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 3 Mar - 16:47 (2016)
Répondre au sujet    Serveur Privé Dofus RapStyle Index du Forum » Recrutements » Recrutements MJ. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation