Serveur Privé Dofus RapStyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Raptor !

Répondre au sujet    Serveur Privé Dofus RapStyle Index du Forum » Divers » Présentations. Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Raptor !
Auteur Message
[ADMIN][RAPTOR]
Administrateur

Masculin

Message Présentation Raptor ! Répondre en citant
Alors, tout d'abord Bonjour/Bonsoir chère ami(e) RapStylien(ne) ! C'est ici que je me présente !
I. IRL :

Je m'appelle Tom, j'ai 12 ans et je suis en 5ème. J'habite à La Rochelle ( 17 ), j'aime le sport comme l'escalade , le BMX , le surf et le badminton !

II. IG :

Vous l'aurais certainement compris je suis l'Admin du serveur mais attention :
 JE NE SUIS PAS CREATEUR ! 

Mais j'ai fait et je fait toujours et je ferais toujours beaucoup pour le serveur jusqu'au bout ! Exemple : j'ai fait la boutique, le loader, le core, les grades, ( je bosse sur l'ajout des auras ) , les 1000 level etc...

Donc comme vous vous en douter je suis level 1000 souvent en size 200 et morph en Admin mais j'ai monter mon perso level 1000 à la main !

Voilà pour cette partie IG ;)

Sur ce je vous quitte ! Bon jeu et à bientôt !

Jeu 20 Jan - 20:43 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 20 Jan - 20:43 (2011)
Répondre au sujet    Serveur Privé Dofus RapStyle Index du Forum » Divers » Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation