Serveur Privé Dofus RapStyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[En Attente]Candidature Romualdo MJ !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Privé Dofus RapStyle Index du Forum » Recrutements » Recrutements MJ. Sujet précédent
Sujet suivant
[En Attente]Candidature Romualdo MJ !
Auteur Message
chichi

Masculin

Message [En Attente]Candidature Romualdo MJ ! Répondre en citant
Chapitre I : Présentation IRL.
Chapitre II : Mes Motivations.
Chapitre III : Mon Experience Dofus.
Chapitre IV : Mais, Pourquoi moi ? Razz
Chapitre V : Mon Experience en temp que MJ.
Chapitre VI : Mes horraires
Chapitre VII : Pour me contacter.

Présentation IRL.

Bonjour/Bonsoir à toutes et a tous, je me présente je suis un garçon, je m'appelle Romualdo (o.O) & j'ai 16 ans ET DEMI, ( Très important ! )Je suis né le Premier Juin 1994 J'habite en France, a Toulon dans le Var (83) & biensur chez ma mere (<3).

II Mes Motivations.

Je veux devenir MJ pour régler les problèmes du serveur , du moin pas tous mais contribuer à cette tache. J'aime aider les personne en dificulté & être à leurs ecoutent... Mais aussi pour metre de l'ambiance biensur (Event, Concours...) ! Car un serveur privé sans ambiance c'est comme la Télévision sans le son ! & en plus ont me dis souvent que je suis marant... (Enfin sa dépend pour qui...).Pour faire régner l'ordre & la discipline dans ce serveur car il faut savoir metre des limites.

III Mon experience Dofus.

1.29 :

Tout en jouant sur plusieurs serveur privés, J'ai jouer a peux près 4 ans sur dofus 1.29 (Danathor) ou j'ai pu donner naissance a plusieur personnage:
-Chitor = Sram 193
-Chitordeux = Osamodas 188
-Chi-rac = Enudropv 174

Puis a cause de mon cousin qui a fais des P*** De C*** Sur mon ordinateur (Donc mon IP) J'ai était Banni à vie... Mais le bon côté c'est que lui aussi ! ;D. Donc j'ai fait un second compte ou j'ai créer un Eniripsa aujourd'hui lvl 107 nommé Eni-chitor.

2.00 :

Puis... 2.00 Arrive... Donc j'ai arrêter de jouer sur l'officiel parce que Beh... 2.00 j'aime pas !
Donc j'ai jouer pendant 2 mois sur des serveur privé sans m'arreter pour jouer sur l'officiel donc sa m'a permis de decouvrir une multitude de serveur privés ! Ou j'ai eu la chance d'être MJ sur l'un d'eux (Bibyr) ça n'a pas durer longtemp car 5 jours après le serveur ferma (plus d'explication dans le Chapitre IV)Puis j'ai voulu re essayer L'officiel alors j'ai repris mon compte sur l'officiel & je me suis créer un cra : Chichi-pvp lvl 129 Mais... comme les histoires ont toujours une fin, j'ai tenter de vendre tout mon stuff pour FM ce fameux gélano Pa/Pm ! & Figurez vous que j'ai reussis a en FM un ! :O Mais comme 7.500.000 c'était pas assez pour me restuff il a fallut que je le vende pour en refaire 1 ou 2 les Vendre puis me restuff mais... ça n'a pas fonctioner...

IV Mais, Pourquoi moi ? Razz

Car moi je n'abuserais pas de mon autorité, je fairais le maximum pour aider les gens dans le besoin, biensur je fairais au moin 1 event par jour, Des concours (Ex : Celui qui auras tuer le plus de croca en 40 min aura gagner quelque chose)& Parce que je sais garder mon sang froid.

V Mon Experience en Temp que MJ.

Malheureusement il n'y a pas grand chose car j'ai eu la chance d'être MJ Sur un Serveur privé Nommé Bibyr mais... 5 jours après le serveur ferma car il y avait trop de Kikoo qui mettait aura donc au moin 8/9 Crash/jour donc le Créateur en a eu mar... Donc j'ai une légere connaissance de la console, mais j'apprend vite ! ;D

VI Mes horaires.

Periodes Scolaires :

Lundi : 12h30-13h00 / 16h45-22h30

Mardi : 12h30-13h30 / 16h00-22h30

Mercredi : 12h30-22h30

Jeudi : 12h30-13h00 / 18h00-22h30

Vendredi : 12h30-13h00 / 14h45-02h00

Samedi : Environs 11h00-03h00

Dimanche : Environs 11h00-22h30

Vacanses :

Vous faites commes si chaques jours est un Samedi. x)

Pour me contacter :
romualdo777@hotmail.fr No majuscules
Ou Facebook Rentrez Romualdo Agosta.

Bonne chance aux autres participants ! ;D
Sur ce, je vous dis Bonne journée/Nuit & bon jeux sur votre serveur préfér ! =D Mr. Green

Dim 2 Jan - 19:32 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 2 Jan - 19:32 (2011)
chichi

Masculin

Bonjours
 Je suis désolé je ne sais pas pourquoi mais il y a plusieur grande parti de ma config que sont soulignés...
Sad

Dim 2 Jan - 19:33 (2011)
chichi

Masculin

Re ! Je voulais ecrire de ma Candid* Decidement... x) Embarassed

Dim 2 Jan - 19:36 (2011)
[Créateur]AiiM
Administrateur

Masculin

Je suis Neutre pour les parties soulignés c'est surement par ce que c'est du copier coller, mais je ne dis rien j'attend le passage de Kolz.

Dim 2 Jan - 19:41 (2011)
Kolz
Modérateur

Petite question, tu as des parents Français ?

Dim 2 Jan - 20:00 (2011)
chichi

Masculin

Re

Oui j'ai des Parents français & pour le Copier Colle Oui s'en est parce que j'ai ecrit la config sur wordpad pour pouvoir l'enregistrer après j'ai coller, mis de la couleur & envoyer.

Dim 2 Jan - 20:13 (2011)
chichi

Masculin

Omg... Je voulais dire Candid & non Config...

Dim 2 Jan - 20:17 (2011)
Kolz
Modérateur

Pourrais-t-on avoir ton vrai prénom je te prie ? Avoir des parents français et s'appeler Romualdo Agosta j'en doute, Tu me forces à penser que c'est un copié collé, Contre. J'effectuerais des recherches avancées plus tard.

Edit : Utilise la fonction éditer s'il te plait.

Dim 2 Jan - 20:18 (2011)
chichi

Masculin

Mon vrai Prénom est Romualdo... Mon prénom vient du prénom du prénom d'un oncle du côté de ma mere fusioner avec le prénom d'un oncle du côté de mon pere... Un peut farfelu mais ma mere en a voulu ainsi... En gros sa fais Romuald ( oncle du coté de mon pere ) fusioner avec Angelo ( oncle du côté de ma mere ) Romuald + le "o" d'angelo = Romualdo.

Dim 2 Jan - 20:25 (2011)
Kolz
Modérateur

En attente, Voir Post-It.

Dim 2 Jan - 20:30 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [En Attente]Candidature Romualdo MJ !

Aujourd’hui à 12:34 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Privé Dofus RapStyle Index du Forum » Recrutements » Recrutements MJ. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation