Serveur Privé Dofus RapStyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusé]Ma nouvelle candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Privé Dofus RapStyle Index du Forum » Recrutements » Recrutements MJ. Sujet précédent
Sujet suivant
[Refusé]Ma nouvelle candidature
Auteur Message
mizz

Message [Refusé]Ma nouvelle candidature Répondre en citant
Bonjour,
Je m'appelle Jeremy de pseudo Mizz, j'ai 16 ans, je poste cette candidature d'en l'espoir de devenir MJ du serveur Rapstyle.

I.MA DISPONIBILITE  

Je suis disponible : 

Lundi : De 17h à 23h
Mardi : De 17h à 23h
Mercredi : De 13h à 23h
Jeudi : De 20h à 23h
Vendredi : De 15h/16h à 23h
Samedi : De 10h à 23h
Dimanche : De 10h à 23h

.II.EXPERIENCE  

Je joue à Dofus depuis maintenant 5 ans.
Je possède un Crâ de niveau 170 sur le serveur Otomai et d'autre personnages aux alentours du niveau 140

.III.AUTRE  

Je joue sur Rapstyle depuis environ 2 jour que j'ai connus grâce à Rpg-paradize.
Je t'acherais à faire respecter les règles que l'on m'impose et aider les joueurs du serveur en difficulté.

Un Modérateur est, avant d'être Modérateur, un joueur. Lorsque personne n'a de problème, je joue tout en scrutant les possibles problèmes se créant sur les canaux de discutions. Je ne suis pas rémunéré pour mon activité de Maître de Jeu et par conséquent, je différencie l'effort de l'ennui: faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et je le fais, alors que faire une chose pénible sans qu'elle soit nécessaire, c'est de l'ennui voir du sadomasochisme. Il ne faut pas perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu.
J'ai cependant choisis de poser cette candidature car des personnages, j'en ai monté plus d'un et sur plusieurs serveurs, dont les serveurs officiels. Parce que le nombre de message et le temps d'ancienneté sur un forum ne sont que du protocole inutile qui ne change en rien ce que je suis, ni mes capacités. N'importe qui pourrait répondre à ces critères, ils ne sont pas significatifs.
De plus, j'ai choisis de laisser cette candidature sur votre serveur car je cherche un poste de modérateur, non de joueur. Ce qui est sensiblement différent : Je suis là pour un but précis qui répond à vos besoins et à mes désirs.
Voila Ma Candidature.
Et Je tien à dire que même si je ne suit pas accepter , je resterais dans votre communauté ^^car le plus souvent des gens viennent uniquement pour être MJ , dont moi ce n'est pas le cas .

MSN : anas_996@hotmail.com / ON
FACEBOOK : anas touda lachiri / pas le mien donc pas trop on
Rapstyle : Mizz / ON
FORUM Astwub : Mizz / ON

Cordialement,Mizz Okay

Ven 31 Déc - 11:12 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 31 Déc - 11:12 (2010)
[Créateur]AiiM
Administrateur

Masculin

Pas mal mais je ne répondrai pas tout de suite pour te dire oui ou non ... Car ta première candidature était copié / collé...

Ven 31 Déc - 16:00 (2010)
Kolz
Modérateur

J'aime cette partie là : Un Modérateur est, avant d'être Modérateur, un joueur. Lorsque personne
n'a de problème, je joue tout en scrutant les possibles problèmes se
créant sur les canaux de discutions. Je ne suis pas rémunéré pour mon
activité de Maître de Jeu et par conséquent, je différencie l'effort de
l'ennui: faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et
je le fais, alors que faire une chose pénible sans qu'elle soit
nécessaire, c'est de l'ennui voir du sadomasochisme. Il ne faut pas
perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu.

Copié collée d'ici : http://dofup-clucke.forumactif.com/recrutement-maitre-du-jeu-moderateur-on-…

Recommence encore ?

Cette partie là aussi : Un Modérateur est, avant d'être Modérateur, un joueur. Lorsque personne n'a de problème, je joue tout en scrutant les possibles problèmes se créant sur les canaux de discutions. Je ne suis pas rémunéré pour mon activité de Maître de Jeu et par conséquent, je différencie l'effort de l'ennui: faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et je le fais, alors que faire une chose pénible sans qu'elle soit nécessaire, c'est de l'ennui voir du sadomasochisme. Il ne faut pas perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu.

J'ai cependant choisis de poser cette candidature car des personnages, j'en ai monté plus d'un et sur plusieurs serveurs, dont les serveurs officiels. Parce que le nombre de message et le temps d'ancienneté sur un forum ne sont que du protocole inutile qui ne change en rien ce que je suis, ni mes capacités. N'importe qui pourrait répondre à ces critères, ils ne sont pas significatifs.
De plus, j'ai choisis de laisser cette candidature sur votre serveur car je cherche un poste de modérateur, non de joueur. Ce qui est sensiblement différent : Je suis là pour un but précis qui répond à vos besoins et à mes désirs.

Est copiée d'ici : http://dofus-trick.forums-actifs.net/t6p45-recrutement-mj Écrit par Anas-faloga (dernière candidature) le 24 août , cette fois aussi c'est une coïncidence ?

Sam 1 Jan - 00:47 (2011)
[Créateur]AiiM
Administrateur

Masculin

C'est clair faut arrêter de copier coller , ça ne vous sert a rien Kolz vous chope direct :O Ecrivez de vous meme ! Refuser...

Sam 1 Jan - 15:29 (2011)
[Créateur]AiiM
Administrateur

Masculin

En plus c'est la deuxième fois serieux...

Sam 1 Jan - 15:30 (2011)
Lucas

Refuser bien sur 

Sam 1 Jan - 16:00 (2011)
Kolz
Modérateur

[Refusé]

Dim 2 Jan - 20:48 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Refusé]Ma nouvelle candidature

Aujourd’hui à 13:42 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Privé Dofus RapStyle Index du Forum » Recrutements » Recrutements MJ. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation