Serveur Privé Dofus RapStyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusé]Ma nouvelle candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Privé Dofus RapStyle Index du Forum » Recrutements » Recrutements MJ. Sujet précédent
Sujet suivant
[Refusé]Ma nouvelle candidature
Auteur Message
mizz

Message [Refusé]Ma nouvelle candidature Répondre en citant
Bonjour,
Je m'appelle Jeremy de pseudo Mizz, j'ai 16 ans, je poste cette candidature d'en l'espoir de devenir MJ du serveur Rapstyle.

I.MA DISPONIBILITE  

Je suis disponible : 

Lundi : De 17h à 23h
Mardi : De 17h à 23h
Mercredi : De 13h à 23h
Jeudi : De 20h à 23h
Vendredi : De 15h/16h à 23h
Samedi : De 10h à 23h
Dimanche : De 10h à 23h

.II.EXPERIENCE  

Je joue à Dofus depuis maintenant 5 ans.
Je possède un Crâ de niveau 170 sur le serveur Otomai et d'autre personnages aux alentours du niveau 140

.III.AUTRE  

Je joue sur Rapstyle depuis environ 2 jour que j'ai connus grâce à Rpg-paradize.
Je t'acherais à faire respecter les règles que l'on m'impose et aider les joueurs du serveur en difficulté.

Un Modérateur est, avant d'être Modérateur, un joueur. Lorsque personne n'a de problème, je joue tout en scrutant les possibles problèmes se créant sur les canaux de discutions. Je ne suis pas rémunéré pour mon activité de Maître de Jeu et par conséquent, je différencie l'effort de l'ennui: faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et je le fais, alors que faire une chose pénible sans qu'elle soit nécessaire, c'est de l'ennui voir du sadomasochisme. Il ne faut pas perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu.