Serveur Privé Dofus RapStyle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusé]candida Nicola

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Privé Dofus RapStyle Index du Forum » Recrutements » Recrutements MJ. Sujet précédent
Sujet suivant
[Refusé]candida Nicola
Auteur Message
Nicola

Message [Refusé]candida Nicola Répondre en citant
Bonjours,Bonsoir,

Ma presentation ? la voici la voila.

Je m'apelle NICOLAS j'ai 17 ans j'habite dans l'essone.

J'ai une très forte personnalité calme, je m'énerve jamais, c'est très mauvais pour le corps. Je prends toujours le temps et la mesure qu'il faut pour organiser et contrôler le problème qui est en face de soit même, cela ne sert à rien de s'énerver. Puis, j'aime les choses organisées. J'aime bien quand les problèmes et les soucies techniques et communautaires sont toujours bien réglés proprement et soigneusement.

Bon, il faut dire aussi que je suis un petit maniaque de la propreté, j'aime que les choses soient bien faites et propre. Je suis une personne très très consciente, je sais toujours vers où je vais et à ce que je fais, c'est très important. Je fais très attention à ce que j'utilise, à ce que je dis et à ce que j'écris. J'ai beaucoup d' autonomie, rigueur et de patience, c'est normal.

Expérience :

J'ai joué à pas mal de jeux durant ma vie social et à la fois IG. Voici la petite liste des jeux à laquelle j'ai joué durant toute cette période : Age of Conan, Aion, Dark Age of Camelot, Diablo 2, D0f-0us, Dragon Ball Online, EverQuest, EverQuest 2, Final Fantasy XI Online, Final Fantasy XIV Online, Guild Wars, Star Wars, GTA, Warhammer Online, WoW et encore beaucoup plus de joue bien et belle connue.

Durant 2 ans à jouer à tous ces jeux, j'ai quand même survécus à l'école avec une bonne moyenne pour réussir mon année scolaire. C'est beaucoup de chose pour moi, parce que tous les jeux à laquelle j'ai joué pour le moment, sont très bons. C'est une grande passion pour moi de jouer aux jeux MMORPG et FPS, c'est même trop fort !

Mise a part ça, Cela fait bientôt 2 ans que je joue a D0f-0us, Je penses avoir accumulés beaucoup d'heures de jeux et avoir acquis un bon niveau de jeu que ce soit en «PVP» ou même sur d'autres modes qui dispose D0f-0us.

Motivations :

Comme le diraient Les Inconnus, il y a le bon et le mauvais MJ. Sérieusement, je ne dirais qu'un bon MJ est un MJ qui d'abord ne fait pas copain avec les personnes, dans le sens où il y a une barrière entre les deux qui veut qu'il y a un respect entre les deux parties, certes un peu de détente et parler amicalement peut très bien avoir lieu, mais le MJ ce n'est pas "mon pote". Il y a une différence entre les deux, mais, bien évidemment, des rapports de sympathie/familiers peuvent exister entre le MJ et les personnes, ne serait-ce que pour que le MJ soit écouté et non ignoré s'il est trop dans le style "jmelapète chuis admin. vnez pas mparler band de sou bot ou jvou Ban".

Le bon MJ c'est aussi la personne qui sait écouter et répondre aux personnes et qui, si elle ne sait pas comment répondre aux personnes ou quoi lui répondre sur tel sujet, va le guider vers, par exemple, un Maître Du Jeu.

.

Donc, nous pourrions dire que je suis un MJ honorable. Mais, il faut dire que j'aime cela. Si je fais ceci, c'est parce que je le veux et que j'aime le faire ... J'ai toujours du temps libre à me consacrer pour les problèmes, je pense que si j'ai encore une bonne mémoire.

Compétence et atout :
Je suis patient Je ne bannis pas a n' importe quel prétexte Je ne m'énerve jamais j'ai toujours le sourire mais je déteste par dessus tout être insulter violemment et la par contre j'expulserai.

Cordialement,Nicolas !
Esperon que sa vous as plus a bientôt sur le serveur !

Jeu 30 Déc - 22:33 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Déc - 22:33 (2010)
[Créateur]AiiM
Administrateur

Masculin

Belle candidature, j'aimerai juste savoir quel est ton pseudo dans le jeu . Je retiens ta candidature mais pour l'instant je recrute pas un MJ toute de suite peut etre dans 1 ou 2 jours ... Faut qu'il y est plus de monde sur le serveur et pour ça il faut voter... Ici : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=19615

Ven 31 Déc - 00:32 (2010)
Kolz
Modérateur

Je me présente, Kolz. Pas la pour détruire le serveur ni les candidats, Mais un homme qui aime faire respecter les lois, et pour cela, j'offre de belles preuves d'un copié collé. http://castor-dofus.forums-actifs.com/t29-ma-candidature-mj-owy

Bonne continuation à toi, L'autre candidature a été écrite par un Owy le 22 mai 2010, Il avait 16 ans, ce ne peut donc pas être toi, désolé.

Edit : Celle là ressemble fortement aussi : http://wow-evo.forumactif.com/recrutement-mj-pvp-on-f14/candidature-mj-t169…

Écrite le 15 février 2010 par un certain Romain.

Ven 31 Déc - 06:20 (2010)
Nicola

Message lol Répondre en citant
dsl mais je copie  pas c moi ki poste se candida

Ven 31 Déc - 13:04 (2010)
[Créateur]AiiM
Administrateur

Masculin

Comme par hasard les mots seraient les mêmes ?... Refusé.

Ven 31 Déc - 15:58 (2010)
Kolz
Modérateur

[Refusé] Je clôture donc le sujet.

Dim 2 Jan - 20:54 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Refusé]candida Nicola

Aujourd’hui à 06:15 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Privé Dofus RapStyle Index du Forum » Recrutements » Recrutements MJ. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation